Vous avez du mal à trouver un dentiste qui accepte de vous recevoir en urgence ?

Pas d'inquiétude, suivez notre guide.

Il est souvent difficile de trouver un dentiste disponible en urgence, car très peu d'entre eux acceptent de le faire. Cependant, il existe une alternative : les dentistes de garde.

En effet, un dentiste de garde est spécialement chargé d'accueillir les patients en dehors des heures de réception habituelles des autres dentistes et des centres de santé de votre région.

Chaque région possède son propre dentiste de garde. Si vous n'arrivez pas à en trouver un, ne paniquez pas, MonUrgenceDentaire peut vous aider. Pour cela, suivez les instructions de l'encadré ci-dessous :

Appelez le 118 418
Prononcez le mot "DOULEUR".
Pour obtenir les coordonnées téléphoniques d'un dentiste dans votre secteur.

service de renseignements
Service de renseignements téléphoniques ouvert 7J/7 24H/24
Site non officiel de l'ordre National des Chirugiens-Dentistes et privé de renseignements téléphoniques et mise en relation exploitant le 118 418 (service payant - 0,80€ / min)

⚠️ Attention ⚠️
MonUrgenceDentaire vous recommande

Attention, les frais dentaires peuvent vous coûter très cher en cas de dépassements d'honoraires et ces derniers ne sont pas remboursés. MonUrgenceDentaire vous aide à économiser 36% sur votre mutuelle actuelle en utilisant ce formulaire, c'est gratuit !
Je compare les mutuelles